Rosemont – La Petite-Patrie se distingue au Concours en entrepreneuriat


C’est le 16 avril qu’avait lieu le dévoilement des lauréats du Concours québécois en entrepreneuriat pour le volet création d’entreprises au centre Pierre-Charbonneau. Quelques entreprises de Rosemont – La Petite-Patrie ont fait tourner les têtes ce soir-là.     photo_2325666_resize_article

Ce concours, qui s’adresse aux femmes et aux hommes de 18 ans et plus qui ont un projet d’entreprise et qui en sont aux premières étapes de la réalisation, a vu un nombre record d’inscriptions pour le district Est : 132 entrepreneurs ont soumis leurs candidatures.

Dans l’arrondissement, Curieux de Nature (catégorie Service aux individus) et Plan Brib (catégorie Économie sociale) se sont distinguées. Une mention spéciale du jury a également été donnée à Maillon vert dans la catégorie Services aux entreprises. La compagnie Dix au Carré (catégorie Innovations technologique et technique) a aussi tiré son épingle du jeu ce soir-là.

Ces entreprises locales sont maintenant en lice pour l’étape montréalaise du concours dont les gagnants accéderont à la finale québécoise qui aura lieu le 19 juin prochain.

Source: http://www.journalderosemont.com

FacebookTwitterLinkedInEmailPinterest
-->

Laisser une Réponse

*